En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Le Français, demi-finaliste en simple et finaliste en double à Marseille ce week-end, fait son entrée dans le top 5 mondial ce lundi pour la première fois de sa carrière. Une satisfaction, mais pas un accomplissement.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MRAULE
    MRAULE     

    C'est une place méritée je pense.
    Mais ayons aussi une pensée pour nos petit français dans le Tournoi International des moins de 14 ans se déroulant à Sainte genneviève des bois (région parisienne). Tableau Finaux du 5 au 11 Mars. Peut être y a t-il de future Champion. C'est le TIM ESSONNE 2012 (entrée gratuite). Soutenons TOUS NOS FRANÇAIS !!!

  • chduf
    chduf     

    Absolument: le bon franchouillard qui critique tout, constamment, qui est toujours contre tout... mais qui en cas de victoire française court danser dans les rues en bleu blanc rouge puis retourne chez lui raler contre tout et tout le monde.... "moi j'aime pas ci, moi j'aime pas ça... ça c'est nul" ... pathétique....

  • trésbien
    trésbien     

    On parle bien de la 5è, pas de la première place.
    AH lala, le français est tellement mal dans sa peau qu'il critique tout et n'importe comment.

  • grosdard
    grosdard     

    etre 5 eme en ne gagnant jamais rien !! waooouhh c'est ca la french touch...

Votre réponse
Postez un commentaire