En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo-Wilfried Tsonga
 

Une superbe réaction d’orgueil dans le deuxième set n’a pas suffi à Jo-Wilfried Tsonga pour décrocher le premier grand titre de sa carrière. La légende de Roger Federer s’est encore une fois renforcée (6-3, 6-7, 6-3), avec une sixième victoire record aux Masters. Au grand dam du Français.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • DCD
    DCD     

    Fantastique Jo, il apprend beaucoup par rapport
    aux. autres français, dommage que dans le 3ème
    set il s'est déconcentré sinon il aurait pu
    faire mal à FEDERER. Continuer comme ça JO
    un jour cela va payer. BRAVO ......

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Le plus grand tennismen de tous les temps méritait mille fois de devenir recordman des tournois majeurs aux dépens de SAMPRAS et surtout LENDL qui lui était tombé à une époque où c'était pratiquement le désert au point de vue champions !

  • green hornet
    green hornet     

    roger est bien le meilleur , car il a la classe sur le court , son jeux est lechè , propre , il a une constance que les autres n ont pas .les autres joeunt tous en force , et c est pour ca qu il seront toujours blessè .

  • stg_citylights
    stg_citylights     

    zzzz...l'ancien joueur de tennis, dont je ne sais plus son nom qui bosse à RMC, ben celui-là me fait souvent sourire car il trouve que les joueurs français sont en progression à chaque fois qu'il y a un "miracle", alors cher monsieur, essayer d'être réaliste même si le chauvinisme prend le pas, admettez que l'évolution des joueurs français stagne depuis plusieurs années, c'est bien de battre de temps en temps les top5, mais ensuite quoi???RIEN... Un grand Chelem sera difficile pour les dix ans à moins d'avoir bcp de chance style blessures des top10...alors réveillez-vous messieurs les commentateurs spécialistes, et pas faire non plus comme l'autre je parle de noah qui doit se la pêter encore plus car c'est le der à avoir "un" titre du GC... le jaloux des autres champions au point d'être irrespectueux, c'est nul!!!

  • Ludo508
    Ludo508     

    JWT devrait s'estimer heureux que Nadal et Djokovic soient out (malades, fatigués, à bout etc). Il y a bien une classe d'écart entre les 3 joueurs du top niveau et le reste mais rien de honteux pour JWT. Juste ne pas faire de lui la star qu'il n'est pas.

Votre réponse
Postez un commentaire