En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voici à quoi devrait ressembler le nouveau central de Roland-Garros
 

Le directeur du tournoi, Gilbert Ysern, menace de quitter la Porte d’Auteuil si les travaux d’extension continuent de traîner. Mais le projet de la FFT provoque l’ire des riverains et des élus locaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hoova25
    Hoova25     

    Roland-Garros hors de la Porte d'Auteuil, ne serait pas Roland Garros. Il baigne à RG une atmosphère particulière, les souvenirs, le musée, etc ... tout cela à un charme particulier que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.
    Les problèmes sont peutêtre là, mais il y a toujours des solutions ?
    Allons, un peu de bonne volonté !
    Pourquoi pas une annexe aux batignolles, dans le 17ème ou devez être construit le village olympique ?

  • Alaric Osmond
    Alaric Osmond     

    Une solution alternative bien que peut-être coûteuse mériterait d'être étudiée : pourquoi ne pas construire le stade couvert entre les serres d'auteuil et l'hypermaché Carrefour c'est-à-dire au-dessus du périphérique (juste en face de Jean Bouin entre la piscine Molitor et le lycée Jean de la Fontaine) ?
    On ferait d'une pierre trois coups : préservation du stade Georges Hébert, couverture du périphérique, extension de Roland-Garros.
    De plus, ce serait moins éloigné du site actuel que le stade Georges Hébert.

Votre réponse
Postez un commentaire