En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Wieckowski : « Le père de Rezaï m’a menacée de mort »
 

EXCLU RMC SPORT - A 25 ans, Julie Wieckowski est un ancien espoir du tennis français. Aujourd’hui professeur de tennis en Auvergne, après avoir arrêté sa carrière pour des problèmes de santé, elle a connu Aravane Rezai jusqu’à l’âge de 19 ans. A une époque où son père faisait régner la terreur sur le circuit.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • patrick35468
    patrick35468     

    je trouve l'article bien écrit, mais je veux surtout réagir sur les messages de clarysse et stephanie que je trouve injuste et faible!! je ne connais pas julie mais j'ai déjà rencontré aravane et son père, et je n'ai aucun bons souvenirs avec eux, il m'est arrivé de l'arbitrer et je peux vous affirmer que son le père comme la fille sont agressifs et irrespectueux! et si vous lisez CORRECTEMENT les réponses de julie, vous verez qu'elle défend comme elle peut aravane malgrés leurs altercations et qu'elle admet que son père lui a apporté malgré tout beaucoup! alors quand je lis:"jalousie" ou des attaques sur julie je trouve cela vraiment minable!!!

  • Clarysse
    Clarysse     

    Je suis d'accord avec toi Stéphanie, je suis joueuse et j'ai rencontré plusieurs fois Aravane, je n'ai jamais eu de problèmes, ni avec son père ni avec elle lors des matchs, que je gagne ou que je perde... ces accusations me semblent sur fond de jalousie et de méchanceté.
    La réussite dérange, c'est tellement facile de critiquer un père qui a tout donné...

  • Stéphaniie
    Stéphaniie     

    Je suis une joueuse je connais bien Julie Wieckowski, je connais aussi bien Aravane Rezai depuis très jeune à la ligue et tcm5 julie je te crois pas pas du tout tu as toujours été jalouse de Aravane ta maman aussi comme toi je me souviens de la famille REZAI et soutien Mr Rezai pour tout ce qu'il fait pour sa fille, toi t'as pas réussi dans le tennis et puis arrêtes de dire que tu connais Aravane alors qu'elle ce souvient à peine de toi...

  • tennis_girl78
    tennis_girl78     

    Le tennis français, et en particulier les joueuses françaises, ont besoin de soutien et d'encouragement, pas qu'on crache sur telle ou telle personne!
    Des racailles ont déjà menacé de me tuer devant le lycée, et j'en connais qui ont eu un flingue sur la tempe, pas sur un cours de tennis, certes... C'est terrible, mais qu'est-ce que ça vient faire ici, surtout des anecdotes vieilles de 15 ans!!!
    C'est une affaire de famille, et il y a des coachs qui demandent encore plus de leurs joueurs.
    J'espère que ça ne vous a pas dégoûté de ce sport magnifique, de toute manière on parle là du niveau WTA;)

  • pstel
    pstel     

    Je suis assez d'accord avec mon amie Julie que je connais depuis que je suis petite puisque nous partions en tournoi ensemble, j'ai également rencontré des problèmes avec le père Rezai, des menaces, des insultes, des gestes inadmissibles envers une enfant, comme par exemple se faire cracher dessus et j'en passe. Cependant, contrairement à Julie, pour moi Aravane est aussi fautive que son père je ne pourrais jamais oublier ce qu'ils ont fait. Elle ne donnait pas sa part au chien car elle arrivait à tenir tête à son père et pour tricher ce n'était pas la dernière!!
    Et ce que Julie et moi avons vécu, d'autres personnes l'ont également vécu.

  • KOOOM
    KOOOM     

    CE monsieur a profité de la gentilesse de plusieurs clubs de tennis de la loire qu'il a squatté ,et dans un article de l"équipe magazine il s'est plaint d"avoir souffert du racisme, la France et les français ont bon dos et sont bien complaisants , que ce monsieur retourne d'ou il vient et laisse ses enfants vivre leurs vies.cependant on ne peut pas lui enlever le mérite d'avoir fait de sa fille une championne mais dans quelles conditions!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire