En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli
 

Marion Bartoli s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de Wimbledon grâce à un succès contre l'Américaine Sloane Stephens (6-4, 7-5). En petite forme avant le tournoi, la Française aura face à la Belge Kirsten Flipkens une occasion en or d’accéder à sa deuxième finale sur le gazon anglais, après 2007.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • barnabé!!!
    barnabé!!!     

    C'est à cause du Nutella

  • moi77
    moi77     

    pour elle mais franchement j'ai jamais pu la blairer! Je l'ai encore entendu ce matin à la télé : madame se la pête mais madame n'a rien gagné et dès qu'elle perd c'est parce que le terrain n'est pas bien, il pleut 3 gouttes, j'ai mal à la cheville, j'ai mal dormi, c'est à cause de mon père.............

  • mazalor
    mazalor     

    Bonjour,
    Franchement, ne trouvez-vous pas que vous en faites un peu trop. Delphine à été débarquée, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Chez nous dans le privé si un cadre critique son employeur il subit le même sort. Et c'est normal !!!
    Bien à vous,

  • tricolore
    tricolore     

    Bravo MARION la gagne est proche, bravo bravo MARION.

  • Amen....
    Amen....     

    ...Mais c'est si rare! Espérons qu'elle ne"calera"pas contre une illustre inconnue au prochain tour! Quand à l'expression physique sur le terrain....dieu que c'est lourd et guauche....désolé!

  • craziest
    craziest     

    qqpart une photo ou elle est jolie? merci salut

Votre réponse
Postez un commentaire