En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli en finale de Wimbledon
 

Marion Bartoli n’a pas cédé à la pression de l’événement ce jeudi, en demi-finale de Wimbledon, face à la Belge Kirsten Flipkens. La Française s’est imposée avec autorité, aisance et panache (6-1, 6-2) et s’offre, six ans après, une nouvelle chance de remporter son premier tournoi du Grand Chelem. Ce sera face à l'Allemande Sabine Lisicki.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tricolore
    tricolore     

    Bravo MARION la FRANCE, les Ponots et les Ponottes vous souhaitent une belle victoire demain samedi,et après " vacances ".

  • jane78
    jane78     

    une finale un peu curieuse et je suis d'accord avec clown92. bref le tennis sur gazon est de toute évidence une belle et sacrée loterie et la preuve en est là pour cette finale inédite voire inquiétante pour l'avenir.

  • tok
    tok     

    ça y est apres l avoir snober les médias vont nous la sur évaluer !!!avec toi depuis toujours marion ..gagne la finale et un petit mot sur se système médiatique qui t as ignorer.!!!

  • clown92
    clown92     

    Quelle "surprise" cette finale entre deux joueuses de qualité moyenne !! : bref le régal n'y est pas et Marion n'y est pour rien car sa demie ressemblait à un .....premier tour de tournoi, alors ??

  • dje calim
    dje calim     

    je peux pas regarder ses matchs! je suis désolé,tous le temps les m^mes tiques,les mêmes gestes...ça me stresse

  • gonff83
    gonff83     

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MARION
    tu es super et tu as une personnalité !!!
    on est avec toi

  • jobserve
    jobserve     

    On dirai une petite boule de flipper qui va de bande en banbe MDR

Votre réponse
Postez un commentaire