En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Bartoli
 

Depuis sa victoire, samedi à Wimbledon, Marion Bartoli n’a quasiment pas une minute à elle. Mais entre les sollicitations médiatiques, les SMS, les réceptions, le dîner avec les proches et les projets, la Française savoure tous ces instants de bonheur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • vivelafrane
    vivelafrane     

    Italienne ou corse, la petite???

  • Muller
    Muller     

    que les publicitaires, medias veulent voir des belles blondes ou brunes sexy avec des obus sur les courts de tennis de maniere a attirer le telespectateur , vous n'aurez rien comprit....Nous sommes dans une societe ou ceux qui ont de la thune peuvent bien bouffer bio sans graisse,et de cet avoir un ventre plat.... nous sommes dans une societe ou une femme mignone cannon, se branchera automatiquement avec un mec cannon, nous somme dans une societe, ou lorsque tu es gros,difforme, tu es rejete......POSEZ VOUS LA QUESTION pourquoi y a t'il tres peut d'obeses chez les gens de la bourgeoisie ou bien du type bobo ?

  • Altéa1211
    Altéa1211     

    Bravo à Marion !!!
    Nous devons juger les sportifs à leurs résultats sportifs et non à leur physique!
    Je soutient les paroles de Claire dans les GG à 100%. Nous sommes pas tous des mannequins (les femmes comme les hommes)!!!

  • tok
    tok     

    félicitations marion !! attention au médias bobos de la bien pensante gauchiste (tant que l oseille tombe) ...ils t aiment maintenant !!!

  • doe5
    doe5     

    Elle est pas particulièrement glamour mais elle est efficace, mais je préfère quand regarder Sharapova n'en déplaise à la pénible et sotte claire O'petit des GG.

  • marcelmarcel
    marcelmarcel     

    Genial pour elle, qu'elle en profite au maximum ! elle le mérite bien !

  • elefanto
    elefanto     

    que les journalistes la laissent maintenant tranquille afin qu'elle puisse continuer à vivre normalement.

Votre réponse
Postez un commentaire