En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yannick Noah, vainqueur de Roland-Garros en 1983
 

En 1983, Yannick Noah terrassait Mats Wilander en finale de Roland-Garros et marquait l’histoire du tennis français. Sans se douter que 30 ans plus tard, aucun successeur ne lui serait encore trouvé…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boombastik
    boombastik     

    Je note seulement que Mary Pierce la tenniswoman, championne, blanche et mi-Américaine est vue comme Française alors que Benzéma le (né) Français, bazanné est vu comme Algérien...
    Je n'ai jamais entendu dire Mary Pierce casse toi, tu n'aimes pas la France, t'es même pas Française.

  • eddy007
    eddy007     

    Je pense qu'il parle chez les "Hommes" ou il n'y a pas eu de succeseurs a Y.Noah depuis 30 ans...mais c'est vrai que Mary Pierce a gagnée RG en 2000 chez les Filles,je pense que certains dont les journalistes ont la mémoire courte et ne considere pas le Tennnis feminin a sa juste valeur...donc ca fait pas vraiment 30 ans d'insucces Francais,plutot 13 ans pour moi !

  • forza om
    forza om     

    Bravo, effectivement Mary Pierce à gagné Rolland Garros, mais ils doivent la considérez comme une "moitié" de Française avec ses origines américaines... d'une nullité absolue... et en plus une très belle victoire...

  • hjk
    hjk     

    Mary Pierce a gagné Roland Garros en 2000. (Je ne suis pas journaliste, mais visiblement ça ne doit pas être compliqué d'en être au moins un mauvais)

Votre réponse
Postez un commentaire