En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Florence Arthaud
 

Surnommée la petite fiancée de l’Atlantique, Florence Arthaud fut la première femme à remporter la Route du Rhum en 1990. Victime du crash d’hélicoptère en Argentine, elle s’est éteinte à l’âge de 57 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Plébéien
    Plébéien     

    Une immense tristesse. Elle était un modèle pour moi. On voit que ça touche beaucoup, beaucoup de gens et c'est bien normal : Flo' était une personne comme on en voit peu, un vrai caractère, une grande volonté et une classe exceptionnelle. En plus d'être une compétitrice hors pair, elle était engagée, sincèrement, sans tapage médiatique dans pas mal de projets et d'actions pour l’environnement et l'écologie. C'est assez difficile d'admettre qu'une personne de cette envergure puisse disparaitre dans de telles circonstances... Elle avait encore beaucoup de choses à donner. Qu'elle repose en paix.

  • zombie-france
    zombie-france     

    no comment... snif :-(

  • kiki5962
    kiki5962     

    "Flo"quel plaisir de vous avoir suivi toutes ces décennies!MERCI...

  • gero51
    gero51     

    Mourir pour une émission fantoche pour TF1 bien triste pour la grande dame de la mer que fut « Flo »

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Triste destin..une championne qui a traversé les océans, connu tous les dangers, les a tous surmontés seule en pleine mer..et va périr dans de telles conditions..Toutes nos pensées pour sa famille, ses amis ..et toutes nos pensées pour les autres disparus, champions ou pas....

  • jaco25790
    jaco25790     

    Une triste fin pour cette grande championne de la route du rhum en 1990

Votre réponse
Postez un commentaire