En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Route du Rhum: Thomas Coville fait demi-tour après avoir été heurté par un cargo

Mis à jour le
Le navigateur Thomas Coville a pris le départ de la Route du Rhum dimanche 2 novembre 2014
 

Le navigateur Thomas Coville a été heurté par un cargo, provoquant de gros dégâts. L'un des favoris de la Route du Rhum est, lui, sain et sauf.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • baptman
    baptman     

    A changer dans l'article, "Il a été heurté par un Cargo" par "il a heurté un cargo". Moi qui suis marin professionnel, je me fait heurté par l'arrière par un plaisancier qui navigue à 40 noeuds. Je n'aimerai pas qu'on dise que c'est moi qui ai percuté son trimaran.

  • chis45
    chis45     

    route du rhum:comment ce fait-il que Coville ait heurté un cargo alors que son bateau doit etre bourré d'électronique? Bien sur il a certainement coupé la route de ce cargo pour gagner du temps.mais ce n'est pas digne d'un marin qui doit aussi faire preuve de prudence.Il le paye donc cher CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire