En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Brésilienne Larissa Franca
 

Sport olympique, le beach-volley voit sa réglementation évoluer. Cet été, les joueuses pourront porter des shorts plus longs. Une mesure pour ne pas heurter les consciences religieuses et culturelles, selon la Fédération internationale.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    une mauvaise nouvelle....fait ch.er...

  • sertinou
    sertinou     

    Ras l'os de tous ces curés de merde et de tous ceux qui devancent même leur diktat.

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    je vous laisse le constater de vous même (=> http://www.lexpress.fr/actualite/sport/porter-le-voile-et-jouer-au-football-c-est-possible_1095117.html) si même en france pour un match de foot féminin entre narbonne et montpellier on se tape une équipe qui exige de jouer en niqab ou en burqa où on va bon sang! l'obscurancisme ça suffit maintenant...

  • jetlee
    jetlee     

    ALLEZ JOUER AU BEACH VOLLEY DANS VOS MOSQUÉES PUTAIN

  • jacquelineverani
    jacquelineverani     

    Je suis d'accord avec vous il faut fiche en l'air toutes ces C.. de féministes qui sont très mal Ba.... je suis une femme libre mais pas aussi conne.En plus j'apprend que des abrutis veulent autoriser les voiles dans les stades et comme cela on aura des Mohamed en jupons mais j'espère que les vrais hommes vont se révolter y en a vraiment marre de toutes ces CO.....

  • Corinetouatie
    Corinetouatie     

    C'est franchement du n'importe quoi !!Les Français sont devenus fous ma parole!!
    Vivement qu'une femme, bien dans sa peau, vienne mettre de l'ordre dans tout ce boxon, et en plus les hommes deviennent des navettes et des C......molles, c'est d'un triste..

  • Noir_Destin
    Noir_Destin     

    A grande majorité, qui regarde le sport à la télé ? Les Hommes ? Qui regardent le beach volley lorsque cette discipline est diffusée ? Les Hommes ! Qui ne regardera plus le beach volley si short et tee shirt se généralisent ? Les hommes. 'fin bon moi je dis ça mais ce n' est pas moi qui en paierait les conséquences lorsque ce sport se videra de son audimat, voir de ses licenciées à terme. Cela dit, ne vous faîtes pas de soucis pour certaines nations...à moins qu' on leur interdise, Brésil-Cuba se jouera en bikini pour un long moment encore :-)

  • Nevermind33
    Nevermind33     

    =moyen age,c'est plutôt à eux de s'adapter à la modernité.

  • slayer.ff
    slayer.ff     

    he voilà après la FIFA qui réfléchis très sérieusement a autorisé les femmes a porter la burka pour jouer au foot. les mêmes lobbyistes ont obtenu une nouvelle avancée déplorable, autant j'étais plutôt contre le fait que des athlètes se défeuillent pour faire de l'audience autant je trouve ça scandaleux! bientôt on supprimera les bouteilles de champagnes à la fin des courses auto/moto comme c'est déjà le cas dans certains pays! à ces religions nous font ch... il serait temps qu'on les envoient toutes balader on est au XXIèm siècle bon sang

  • 93connection
    93connection     

    et quoi d'autre après ? vas t'on demander aux joueurs de l'om de porter des juppes ??? oops je me corriges tout de suite... ils en ont déjà !

Votre réponse
Postez un commentaire