Doucouré : « L’athlétisme est un sport à deux vitesses »

Mis à jour le
Ladji Doucouré
 

Le champion du monde 2005 du 110 m haies n’a pas été étonné par l’annonce du contrôle antidopage positif de Tyson Gay. Très virulent, l’athlète français dénonce un sport où règne l’iniquité. Et égratigne au passage les méthodes de l’athlétisme américain.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • humourdusoirjuillet
    humourdusoirjuillet     

    Et Doucouré serait plutôt la marche arrière lui...Lui qui n'a rien branlé depuis plus de six ans. Doucouré escroc, has been, usurpateur des haies. Laisse les pros s'expliquer enre eux et va courir devant l'estafette de la gendarmerie

  • Ilian
    Ilian     

    il a tout à fait raison, aujourd'hui, le sprinter Américain pris par la patrouille avec les Jamaïcains et une Jamaïcaine, peut être Bolt un jour, qui sait, ces athlètes ne sont pas des extraterrestres, je suis convaincu que Doucouré est totalement clean tout comme l'était en son temps Stéphane Diagana, d'ailleurs son chrono de cet après midi le prouve, blessé très souvent depuis des années, on voit bien qu'il emploie les méthodes conventionnelles, sinon, il y a longtemps qu'il se serait rétabli plus rapidement, exactement comme Diagana lorsqu'il était blessé.

Votre réponse
Postez un commentaire