EN VIDEO - Éwanjé-Épée : « Mekhissi a souffert pendant quatre ans »

Mis à jour le
EN VIDEO - Éwanjé-Épée : « Mekhissi a souffert pendant quatre ans »
 

Mahiedine Mekhissi, double vice-champion olympique, champion d’Europe en titre, mais finalement assez peu populaire. Pour RMC Sport, Maryse Éwanjé-Épée, spécialiste athlétisme, revient sur la relation compliquée qu’entretient le champion avec son public.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kelvin34
    kelvin34     

    Mais la je suis en désaccord total, Maryse, toi qui condamne toujours les gestes anti sportif, je comprends pas comment tu peux en venir à défendre ce petit c...? toi qui est mère de famille, le geste qu'il à commis envers cette gamine de 14 ans est inexcusable et il aurait du être radié à vie de l'équipe de France. Je suis le père de la fille, je le massacre et la par contre tu crierai au scandale?
    Pour info, j'ai 34 ans 1m75,86kg de muscle 25 ans de sport de combat!!! je cache pas mon identité tu peux facilement la retrouver puisqu'on a un ami en commun, je t'ai déjà laissé un mail mais là je suis énervé de chez énervé, heureusement que l'athlé est moins médiatique que le foot car ce mec serait Wanted.

  • juhgtd
    juhgtd     

    Maryse Éwanjé-Épée, toujours prête à défendre les gestes,actes indéfendables des minorités et condamnés fermement les autres... N'est-ce pas une forme de discrimination ENVERS LES AUTRES?

  • pkjhge
    pkjhge     

    Il se dit mal aimé car arabe.Il est incapable de voir le mal dans ce qu'il a pu faire, c ca le hic mais c plus facile la victimisation...

  • KKHGH
    KKHGH     

    en 2010, il bouscule la mascotte de la compétition championnats d'Europe.Des remords?
    Dans une interview au Monde, il minimise son geste.

  • fgbvcd
    fgbvcd     

    en 2012,il arrache la mascotte en peluche tendue par une fan pour le recompenser de sa victoire, la jette à terre avant de violemment bousculer celle-ci, une jeune fille de 14 ans

  • fffhjh
    fffhjh     

    Le gars se bagarre sur la piste, rien que ça c énorme!!!

Votre réponse
Postez un commentaire