Mis à jour le
Nour-Eddine Gezzar
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kerval
    kerval     

    Qu'en pense Yannick Noah?

  • cbrf
    cbrf     

    il a pas etai malins,il a pri de l epo il c est fait prendre.nous savon tous que l orsque un produit est détèctable,un nouveau arrive.dans tout les sports pros ou amateur,il y a des mec qui se dop.faut arreter de croire que se son des seins.certain son prés a tou pour gagner.

  • quizzle
    quizzle     

    suspension à vie pour tous les domaines de l'athlé, manquerait plus qu'il revienne comme entraineur ...

  • 92coach
    92coach     

    Extrait de sa bio :
    "Le fondeur de Martigues Sport Athlétisme a porté pour la première fois le maillot de l’équipe de France en 2001 sur 3000 m steeple, lors des championnats d’Europe espoirs. Formé à l’AS Montferrand, il a véritablement explosé au plus haut niveau en 2006 après avoir été ralenti par des blessures, une année lors de laquelle il a largement battu ses records personnels au 1500m et 3000m steeple. En 2011 il décroche son billet pour les championnats d’Europe en salle de Paris-Bercy sur 3000 m"

    J'adore le "il a véritablement explosé au plus haut niveau en 2006 après avoir été ralenti par des blessures".
    Super, c'est la traduction FFA de controlé positif en 2006 et suspendu 2 ans !!

  • Edwin Moses
    Edwin Moses     

    Si on a bonne mémoire, on se rend compte que ce n'est que la suite d'une longue série dans le fond et le demi-fond français, tant chez les hommes que chez les athlètes féminines... évidemment, tous innocents, trahis par des compléments alimentaires achetés sur Internet. Quand je pense qu'une certaine Maryse n'a pas hésité, en direct sur ma radio préférée, à salir, ouvertement et sans aucune preuve formelle, les athlétismes jamaïcain et turc; je me dis qu'on a bel air, aujourd'hui. Je pourrais même parler de notre porte-drapeau, jadis rattrapée par la patrouille mais tout le monde a oublié ou minoré l'évènement. Non, honnêtement, à moins d'être aveuglé par le chauvinisme, on ferait mieux de balayer devant notre porte. Bises à Maryse, même si elle m'a fait mal aux oreilles.

  • sport 33
    sport 33     

    DU BALAI ET RADIE A VIE. Combien la FEDE et les clubs ont-ils payé pour cet énergumène???? Ce gugus là prend la place d'un autre!!!!On ne lui demandera même pas de rembourser, cela passera aux "pertes et profits". Cela fait pas mal d'exemples parmi ces "jeunes pousses" qu'il fauit aider à croître!!!!!

  • LIVEROT
    LIVEROT     

    Et ben voilà! Au moins comme ça on sait que nos sportifs se dopent aussi... Ha! Ha! Ha!

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    a vie et il rembourse

  • pot13
    pot13     

    le Français Nour-Eddine Gezzar (32 ans) a été contrôlé positif à l’EPO

  • LeBaron13310
    LeBaron13310     

    raciste. Et c'est de peines devant un tribunal.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire