Mis à jour le
Teddy Tamgho
 

Toujours sous le coup d'une suspension pour avoir agressé une jeune athlète fin 2011, le triple sauteur prépare son retour au printemps. Mais il devra aussi se présenter devant la justice qui a bouclé l'enquête ouverte après la plainte des victimes.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • brocardier30
    brocardier30     

    Il n'a rien dans le citron !
    Respect: il ne connaît pas
    Exemplarité: il ne connaît pas
    Partage des valeurs: ne connaît pas
    ...
    Coubertin: ne connaît pas
    Les JO: il les regardera à la télé comme moi!

  • unentraineur
    unentraineur     

    Il y a l'aspect sportif et l'aspect vie privée Il doit aller au JO

  • hectorathos
    hectorathos     

    Ce personnage qui s'est jeté sur une femme pour la frapper ne doit pas représenter la France au J.O. C'est une honte pour notre pays. Il est navrant de voir que sous prétexte qu'il peut rapporter une médaille olympique il n'a pas encore comparu devant un juge... mais on n'en veut pas de cette médaille!!!

  • Rhadamentys
    Rhadamentys     

    Toujours prompt à juger les gens ... Qu'est ce que c'est facile
    Dans l'aristocratie victimaire la femme tient le haut du pavé et il n'y a que les enfant qui la devance. Je n'ai pas entendu toutes les versions aussi laisserai je la justice trancher
    l'affaire avec le recul que cela exige.
    "Casse toi pauvre con" " coup de boule de zidane" parce qu'on insulte sa mère, on juge toujours ceux qui réagisse jamais ceux qui allume la mèche. Un sportif de haut niveau reste un être humain avec toutes les faiblesses que cela comporte

  • Kéfyr69
    Kéfyr69     

    Mieux vaut se passer d'une médaille aux J.O que de laisser impuni un agresseur violent particulièrement avec les femmes qui se permet meme de se moquer de sa victime dans une chanson. Il mérite la prison et la radiation.

Votre réponse
Postez un commentaire