× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
La victime de Tamgho : « La prochaine fois, il tuera quelqu’un »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tcheque25
    tcheque25     

    Les performances ne donnent pas droit a tout,pour moi il n,est pas trop courageux pour frapper une fille,pas de cadeau pour des hommes comme ca,laFrance n,a pas le droit d,amener cet énergumène aux jeux.

  • Mjolnir 38
    Mjolnir 38     

    Les "additifs de performance" spécialement les hormones rendent instable et violent, dans le sport de haut niveau seul le fric et la performance compte, la morale n'a pas sa place les athlètes sont considérés comme des produits d’investissement, cette personne a eut de la chance il y a eut des dérapages bien plus grave couvert par le système.
    Léger surdosage ?

  • jumaco
    jumaco     

    au oui il se prend pour lui la star du triple quoit deja a oui triple saut ah.ah.ah..un jour blesser ,un jour les autres le sont cher fede continuer de vous faire croquer par tout ses irrespecteux qui on sois disant connue la galere profite sa ne durerat pas des vraies galerien cherche a bosser a se loger a bouffer et toi tu chante sa me rappel une fable

  • trip212
    trip212     

    Mademoiselle,

    Je viens de lire votre réaction suite à la sanction infligée par la FFA à l'athlète Teddy Tamgho.
    Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais vous dites avoir été frappée par lui.
    Avez-vous porté l'affaire devant la justice?
    il me semble que c'est cette justice civile ou pénale qui s'applique à tous et à chacun qui pourra vous rendre réparation si vous estimez avoir été violentée sans raison.

    Permettez moi de constater une fois encore que vous ne trouverez pas auprès d'une fédération sportive l'écho que vous attendez face à une telle situation.
    Vous êtes une femme inconnue du grand public qui a eu un conflit avec un athlète de haut niveau et de renom. La FFA ne peut pas se permettre de se passer de lui. Elle ne vit que par ses vedettes qui la font vivre, d'ailleurs. C'est aussi simple que cela. Et n'oubliez pas que dans la décision rendue par la FFA les censeurs sont à la fois juges et partis.

    Désolé pour vous mais tristement commun.

Votre réponse
Postez un commentaire