× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Mekhissi-Benabbad : « Il n’y a pas que Bolt »

Vainqueur du 3000 m steeple du meeting Golden League de Paris, Mahiédine Mekhissi-Benabbad a rappelé qu’Usain Bolt n’était pas le seul à pouvoir faire le show et décroché un succès prometteur à un mois des Mondiaux.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jayceaon
    jayceaon     

    Je me souviens de ce que ce type se permettait de dire " je vaux 10 Kenyans" commence par finir ta course et avoir des résultats dans les moments qui comptent au lieu de faire le kakou alors que la compétition n'a encore entamée.

  • kiki74
    kiki74     

    Bolt vient encore d'exploser le record du monde et remporter un titre de champion du monde alors que Mekhissi a du abandonner sur blessure.
    Parler moins et gagner plus serait à méditer côté français.

  • La flicaille
    La flicaille     

    Bien parlé, c'est abusé de voir que l'on reserve un acceuil de fou a Bolt ( même s'il est un tres grand champion) de voir tout ce qui a été fait pour lui on a mis un tribune jamaique, sa photo en couverture du meeting, pris des danseuses jamaicaines alors que l'on a des francais jeunes, costaud propres qui gagnent avec la maniere, qui confirment a chaque sortie, qui sont ambitieux, favoris pour la medaille d'or a Berlin et qui n'ont pas cet acceuil alors qu'ils courent chez eux !!
    L'entraineur de Mahiedine n'est même pas remunéré !!!!
    Il y a un fossé entre Bolt et Mahiedine !
    Je suis content qu'il est parlé ainsi

Votre réponse
Postez un commentaire