× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Sébastien Loeb en essais à Pikes Peak
 

Le 30 juin prochain, Sébastien Loeb s’attaquera au volant d’une Peugeot 208 T16 à la montée de Pikes Peak. Une course de côtes de 20 km pas comme les autres, agrémentée de 156 virages et de 1500 m de dénivelé. Revivez les premiers essais du nonuple champion du monde WRC au volant de son bolide.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bonnemere
    Bonnemere     

    C est une course a sa portée et il a la voiture pour. Mais bon tout peux arriver...Et puis ça se joue en altitude c est comme si l arrivée était sur le mont blanc.Je pense qu il va gagner et du même coup établir un nouveau record. D’ailleurs il est la bas pour ça. Loeb et Dayraut sur les 2 premieres marches ce serait bien et c est possible car Dayraut a fini 3eme en 2011

  • oléléolala
    oléléolala     

    Ca fait plaisir de voir autant d'intelligents sur ce site,et pour infos les rugbymens aussi se dopent les cyclistes aussi et eux sont ecervéles donc te limite pas que au foot englobe tout les sports qui necessite de courir ca ira plus vite!! Pathétique pour info c'est de l'automobile au cas ou donc rien à voir avec le foot rugby ou autre!!

  • smartiz
    smartiz     

    de vrais sportifs de hauts niveaux, car le chrono, lui, ne triche pas, ne se drogue pas et pour monter PIKES PEAK, il faut des couilles!....... pas comme ces merdes de footeux analphabètes, sans éducations

  • Allo !
    Allo !     

    Mr le frustre tant que la loi le permet !!!
    why not !!!

    Sauf que toi, comme 3/4 des francais t es coinces ... vive la france des privileges !
    les rois sont pas mort ....

  • Liverbird
    Liverbird     

    l’actualité des sportifs étrangers passent après celle des sportifs français. Mr Loeb est bien suisse il me semble ...

  • lapin2 3semaines
    lapin2 3semaines     

    Ca fait 1 mois qu il y a des videos, reportage .... la ligue 1 et finit enfin vous parlez de sport avec des vrai championt !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire