RMC Sport

Formule 1

Lewis Hamilton a reconnu que disputer un Grand Prix de Formule 1 en Arabie Saoudite, un pays critiqué pour ses manquements aux droits humains, ne le mettait pas à l'aise. Il portera pour l'occasion un casque aux couleurs de la communauté LGBT+.

F1 : mis sous pression par Hamilton mais encore leader, Verstappen peut-il craquer mentalement ?

F1 : mis sous pression par Hamilton mais encore leader, Verstappen peut-il craquer mentalement ?

Après (encore une fois) une magnifique course sur le circuit d'Interlagos au Brésil, Lewis Hamilton est revenu à quatorze points de Max Verstappen. Une course au titre passionnante cette saison. 14 points d'écart entre le pilote néerlandais leader et son dauphin septuple champion du monde qui peut faire jouer son expérience dans ce sprint final. Et justement dans ce domaine, le jeune loup Verstappen peut-il craquer ? Réponse avec notre spéciale F1, Jean-Luc Roy.

Lewis Hamilton

GP du Brésil: lourdement pénalisé, Hamilton part dernier de la course sprint

Les commissaires de course de la FIA ont décidé de samedi d'annuler le temps de Lewis Hamilton, effectué ce vendredi lors de la séance de qualifications en vue de la course sprint ce samedi. Le Britannique, en raison d'un DRS non-conforme, s'élancera en dernière position. Max Verstappen, qui a écopé dans le même temps d'une amende de 50.000 euros pour avoir touché son aileron et celui de son rival britannique dans le Parc fermé, récupère par conséquent la première place.