Mis à jour le
L'Audi n°2 a remporté les 24 Heures du Mans
 

Pour la quatrième année consécutive et la 12e fois au total, une Audi triomphe aux 24 Heures du Mans. C'est la numéro 2 pilotée par le Français Loïc Duval, le Danois Tom Kristensen et l'Ecossais Allan McNish qui s'est imposée devant la Toyota n°8. La course a été endeuillée samedi par la mort du Danois Allan Simonsen.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bruno1968
    Bruno1968     

    Il n'y avait rien en face d'Audi comme souvent pour leur victoire... Toyota ? Il faut arrêter les films, le vrai circuit et la vraie compétition ce n'est pas un jeu-vidéo ou un film Hollywoodien, laveurs de cerveaux ^^ ...
    L'année dernier certains doux rêveurs disaient déjà que Toyota gagnerait l'année suivante (cette année donc), on voit qu'ils sont restés les japonais à leur place, la seconde au mieux derrière un vrai grand constructeurs sportifs à la bien plus longue expérience du haut niveau. Pour voir mettre Audi en danger comme toujours il faudrait qu'un Frenchy s'engage sérieusement dans la course, Alpine-Renault ou Peugeot Sport, mais bon surtout chez Peugeot il n'y a pas les sous pour ça en ce moment :-/ ... En attendant donc Audi aura toujours les mains libres et faciles vu qu'il n'y a rien en face...

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    la course n'a pas été interrompue à cause du sacro-saint FRIC; les divers remboursements auraient mis à mal la comptabilité. Et certaines écuries ont caché la mort à leurs pilotes pour le pas les perturber.

  • TURBO D
    TURBO D     

    Avec toutes ces dizaines de neutralisations, ça ressemble à un embouteillage de vacances avec les équipes de BTP qui refont les rembardes et les pompiers avec le gyrophare. Il ne manque que les gendarmes. Toutes ces neutralisations ne permettent pas la course de se développer. Cette année, il n'y aura pas eu d'empoignade entre écuries, ni pmarques. Edition 24H du Mans 2013 NULLE.

  • kortex
    kortex     

    la course auto est dangeureuse on le sait tous , mais quand un drame arriveca fait mal !
    et puis job , si aston continue c est sur la demande de la famille .
    et ta raison les anti nous les cassent grave !!!
    condoleance a ses proches.

  • John-Melman
    John-Melman     

    Quelle incroyable erreur médicale ! Le staff médical l'a déclaré indemne puis il décède 3 heures plus tard... Les médecins ont oublié le béa-ba en cas d'accident à plus de 100 km/h (risque +++ de rupture de la crosse aortique et/ou éclatement de la rate !). Les médecins sont passé à coté et n'ont pas fait les examens nécessaires, ils l'ont déclaré indemne et ne l'ont pas transferé à l'hopital pour plus d'examens. Résultat le pilote en est mort ! C'est exactement la même erreur médicale qui avait couté la vie à la Princesse Diana. Quel dommage, quelle tristesse.

  • job92
    job92     

    tout d abord mes condoleances pour la famille du pilote.
    l ecurie aston martin continue a coourrir!!!!!!!
    les antis commencent a me casser les couilles la loi est passée,stop.
    je pense que le tour de france va etre sportif sur les bas cote de la route

Votre réponse
Postez un commentaire