En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marco Simoncelli
 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Guiguiche46
    Guiguiche46     

    Deuxième morts en 2 ans, l'année dernière Shoy Tomisawa, dimanche Marco, le bilan devient dur à supporter. Cependant, ceci remet les pendules à l'heure. Prouvant que même l'élite des pilotes n'est pas à l'abris d'une chute et malheureusement d'un accident mortel.
    Marco était un personnage, un pilote encore jeune et fougueux, qui se traduisait par des dépassement parfois dangeureux et qui lui a valu des remarques cette année. C'était également un sportif qui donnait tout lors de ses courses. Les batailles avec son conpatriote Andréa Dovisioso, nous ont fait vibrer. Adulé ou détesté, il laissera un grand vide dans le monde de la moto et du moto GP ainsi que dans le coeur de ses fans. Un mouvement en sa mémoire court en ce moment. Motards, motardes de petites et grosses cylindrées mettez un ruban noir sur vos rétroviseur jusqu'au prochain GP. Adieu Marco tu nous manqueras à tous.

Votre réponse
Postez un commentaire