× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Sébastien Loeb
 

Sébastien Loeb a remporté son deuxième rallye en trois courses, ce samedi en Argentine. Pas mal pour le nonuple champion du monde, qui n’a coché que quatre rendez-vous à son programme cette saison.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ai pas parler qu'il soit 9 fois cha
    ai pas parler qu'il soit 9 fois cha     

    j'ai pas dit qu'il serait 9 fois champion en f1,tout ce que je peux dire y a des pilotes de f1 qui sont venus en rallye (kubika,raikonen) et ils se sont cassés les dents,alors que loeb à fait une journée d'essais en f1 et il etait dans les temps genre à une seconde sur le pilote de la meme monoplace,de plus il fait du circuit actuellement et il gagne encore,et sans oublier ses debuts aux 24h du mans,non désolé y a pas photo et je suis pas le seul à le dire sans occulter le fait que de tourner toute la journée en rond sur un circuit et rouler à plus de 200kmh sur la neige entre des arbres,sur terre ou dans la boue euhh la f1 c'est pas ce qu'on veut bien croire et le champion du monde c'est souvent celui qui à la meilleur voiture,voilà tu veux toujours développer?? car moi je l'ai fait et je t'ai apporté des certitudes et des faits!!!

  • smartiz
    smartiz     

    que seb est un tres grand champion! mais de la a dire, toutes catégories, la, il y a un pas, que l'on ne peut pas franchir. franchement je ne vois pas seb, etre 9 fois champion du monde de F1? pour x raisons, qu'il serait trop long a dévelloper

  • TITILOL
    TITILOL     

    on comprend mieux pourquoi VW faisait courrir skoda les années précédente c'était pour ne pas être mis minable par Loeb. Van Ogier il a bien demandé la nationalité allemande

  • calou43
    calou43     

    je confirme loeb est bien le meilleur pilote du monde et ce toutes categories confondues,et contrairement à ce que dit cet article un peu partisan,ogier ne dominait pas les debats aussi largement que ca,il y avait en effet 16 ou 17 secondes d'avance pour ogier à l'issue de la 2 eme journée et le 3 eme jours alors que loeb commençait à se sentir bien à nouveau dans la ds3 il a attaqué d'entrée,ce qui à mis une grosse pression sur les épaules d'ogier ,qui je le rappel à les temps de loeb en temps réel pendant la course et loeb faisait un temps biensur,alors oui l'autre sera surement champion du monde,mais loeb est et restera le meilleur,d'ailleurs avant loeb en france il n'y avait rien,si que des acrobates comme ragnotti et d'autres qui n'ont pas gagnés grand chose finalement à coté du palmares de sebastien,alors oui ca peut lasser les victoires de loeb mais il est tellemment juste "énorme" et j'ai peur pour ogier car en octobre c'est l'alsace et là personne au monde n'est capable de se battre avec loeb,et le futur titre de champion du monde d'ogier ne vaudra pas grand chose aux yeux des gens!!

  • kortex
    kortex     

    comme ton post,aucun interet !
    bravo seb , tu vient , tu montres , tu gagnes et tu t en va lol.

  • rallye zapping
    rallye zapping     

    Ce type de compétition est intéressant jusqu'à un certain point, mais si S. Loeb gagne c'est très bien pour nos couleurs, mais cela en réalité n'a que peu de retombée en marketing/vente.

Votre réponse
Postez un commentaire