× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Marc Marquez
 

Si l’Espagnol Dani Pedrosa a remporté le Grand Prix de France dimanche sous la pluie du Mans, c’est encore son compatriote et coéquipier, le jeune Marc Marquez (3e), qui a épaté le paddock avec son quatrième podium en autant de courses pour sa première saison en Moto GP. A 20 ans seulement !

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 05 2017
    05 2017     

    Ce mec était un danger l'année dernière dans le paddock (Unanimité des pilotes). Le talent de doit pas tout excuser, des commentateurs étrangers disait c'est un chien fou dans un jeu de quille. - Mais aujourd’hui si les commissaires et les autorités de la FIM avait des couilles, il serait rétrogradé voir disqualifié, la preuve était visible en conférence de presse il y a la trace du pneu de Pédrosa sous l'avant bras gauche, ce qui confirme les dire du directeur technique qui a précisé que la chute de Pédrosa avait été causé par l'arrachage du capteur de l'anti-patinage lors du choc avec MARQUEZ. CE MEC EST UN DANGER QU'ATENDEZ VOUS UN MORT POUR REAGIR. - D'autant plus qu'il prive son coéquipier d'un titre potentiel et que si c'est lui qui le récupère il y aura USURPATION.

  • ytr
    ytr     

    zee

  • BEN ALORS !!!
    BEN ALORS !!!     

    Marquez va peut être marquer le sport moto ce qui n'est pas le cas de notre J Alesis de la moto a savoir De Pugnet ,vous savez à fond à fond et hop dans le bac à sable à l'entendre il y a toujours quelque chose qui cloche il ferait bien de s'inspirer de son coéquipier qui LUI fait des prouesses ça c'est un PILOTE digne de ce nom et comme par hasard encore un espagnol.Ou donc se situe le problème des fédérations? des filières? il y a quand même bien un hic. En France en sport mécanique a quelques rares exceptions (S Leob par exemple)on n'est pratiquement et malheureusement NULS ah ça pour faire des déclarations fracassantes devant les caméras là il y a du monde mais sur les circuits pendant les courses il n'y a plus personne.Pour qu'un Français gagne il ne faut que des Français au départ.CECI est mon coup de gueule car marre des résultats blancs sur les podiums.

Votre réponse
Postez un commentaire