× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Annulé cette année le Dakar devrait se dérouler selon nos informations en Argentine et au Chili en 2009.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • hug38
    hug38     

    a l'heure où l'on parle de réchauffement climatique dû en grande partie a l'homme (transports notamment), ce crime envers la planète et les habitants continue a perdurer.
    quand est ce que les gens vont comprendre qu'ils doivent agir après critiquer ?
    aujourd'hui, non seulement ces gens participant au Dakar n'agissent pas mais en plus se CONTREFOUTENT totalement de l'avenir de la planète et des générations futures. Ils préfèrent leurs petits plaisirs personnels de bourgeois et continuent à se plaindre.
    des personnes comme théodore MONOD doivent retourner dans leur tombe.
    il faudrait tout simplement BOYCOTTER cette compétition et arrêter de nous bassiner à dire que c'est la liberté de chacun de participer au Dakar: on croirait que tout le monde a le droit de détruire la maison sur laquelle on habite.
    Message à l'ensemble de RMC :
    je vous boycotterai si vous continuez à promouvoir la destruction de la Terre en diffusant ce non sens qu'est le "DAKAR" et tous les SPORTS MECANIQUES (j'entends ici les sports qui consomment bcp de carburant).A entendre nombre de vos journalistes (COISCEAU et FEBREAU), on se croirait dans une secte.
    SVP, pour 2009, prenez de bonnes résolutions.
    Attention, je ne donne pas de leçons: je constate et je n'avait aucune conscience de la destruction de la planète il y a 8 à 10 ans mais j'ai évolué

  • KATELINA
    KATELINA     

    Bonjour,
    Après l'Afrique, il est bien dommage que le "dakar" aille souiller de si belles terres en Amérique du Sud. Décidemment, alors que l'on parle de développement durable, je ne comprends vraiment pas pourquoi ce type de compétition perdure...
    La France donnera un fois de plus une triste image d'elle même...

Votre réponse
Postez un commentaire