Chicago et Noah boitent bas

Chicago a concédé la défaite à Philadelphie (79-74) et est désormais mené dans ce 1er tour des play-offs (2-1). Pire, Joakim Noah s’est blessé à la cheville. Les Lakers ont perdu à Denver (99-84), alors que Boston a assuré face à Atlanta (90-84).
Chicago tombe sur un os
Malgré une avance de 14 points dans le 4e quart-temps, Chicago est tombé cette nuit face à Philadelphie (79-74). Chez les Bulls, Joakim Noah a inscrit 12 points et Carlos Boozer 18. Le meilleur marqueur de la rencontre est Spencer Hawes, avec 21 points. Ce succès permet à Philadelphie de mener 2 à 1 dans cette série du 1er tour des play-offs.
Noah touché à la cheville
Joakim Noah s’est blessé à la cheville gauche cette nuit lors de la défaite de Chicago contre Philadelphie (79-74). Le pivot des Bulls s’est sévèrement tordu la cheville dans le 3e quart-temps, avant de revenir sur le parquet mais de finalement jeter l’éponge en raison de trop fortes douleurs. Sa participation au match 4 des play-offs est donc remise en cause. Les Bulls sont déjà privés de Derrick Rose pour la fin de saison.
Denver mate les Lakers
Denver a relancé sa série face aux Lakers en s’imposant cette nuit (99-84) au 1er tour des play-offs de la Conférence Ouest. Les Nuggets ne sont plus menés que 2 à 1 face à l’une des deux franchises de Los Angeles, grâce notamment à un Kobe Bryant peu en réussite (7 sur 23 au tir). Denver a en revanche pu compter sur un Ty Lawson en grande forme, avec 25 points et 7 passes.
Rondo porte les Celtics
Les Celtics peuvent dire merci à Rajon Rondo. Car si la franchise de Boston s’est imposée face à Atlanta (90-84, ap), elle le doit en grande partie à son meneur, auteur d’un triple-double (17 points, 14 rebonds et 12 passes). Kevin Garnett a inscrit 20 points et Paul Pierce 21. En 25 minutes passées sur le parquet, Mickaël Piétrus a été discret (6 points, 0 rebond, 0 passe). Les Celtics mènent 2 à 1 dans ce 1er tour des play-offs de la Conférence Est.
Votre opinion