EN VIDEO : il dribble comme Steph Curry à… 11 ans !

Déjà dans le viseur de plusieurs recruteurs universitaires alors qu’il n’a que 11 ans, Noah Cutler continue de faire parler de lui. Dans sa dernière vidéo, ce gamin américain si précoce balle orange en mains se permet même de se transformer en Steph Curry pour reproduire une incroyable séquence de dribbles du champion NBA en titre.
Il sortira du lycée en 2023. Mais plusieurs recruteurs universitaires s’en lèchent les babines d’avance. Actuellement élève au cinquième niveau scolaire américain, soit l’équivalent du CM2 en France, Noah Cutler est déjà un phénomène sur la toile où plusieurs vidéos compilent les meilleurs gestes de basketteur de ce gamin de 11 ans précoce dans l’art de manier la grosse balle orange avec talent.
La relève est assurée
Et ses derniers exploits ne risquent pas de faire redescendre la « hype » autour de son nom. L’objet du délice ? Une vidéo dans laquelle Cutler imite à la quasi-perfection les dribbles déroutants et géniaux proposés par Steph Curry lors d’un échauffement des Golden State Warriors. Une séquence difficile à reproduire mais qui ne fait pas peur au jeune Noah. Le MVP (meilleur joueur) de la saison dernière et champion NBA en titre peut être rassuré. Sa relève est assurée.
Votre opinion