EN VIDEO - NBA : Charlotte sombre chez les Clippers

Les Clippers ont confirmé leur superbe dynamique ce samedi au Staples Center, en enfonçant les Hornets (97-83), onzièmes à l’Est après six défaites de rang.
Pas de surprise au Staples Center. Forts de sept victoires de rang, les Clippers ont facilement disposé des Hornets (97-83), qui comptent désormais six défaites consécutives.
Toujours privés de Nicolas Batum (pied) et Al Jefferson (genou), les Hornets face aux Angelinos, menés par Chris Paul (25 pts, 7 rbds et 7 pds) et DeAndre Jordan (11 pts, 19 rbds, 2 pds et 4 ctrs).
Les Clippers retrouvent les Pelicans
L’absence de Blake Griffin, blessé aux quadriceps, n’a donc guère pesé pour la bande de Doc Rivers, qui recevra les Pelicans ce dimanche. Les Clippers qui ont déjà dominé la franchise de la Nouvelle-Orléans à deux reprises cette saison, auront l’occasion de conforter leur quatrième place de la Conférence Ouest.
Relégués à las 11e place à l’Est, non loin derrière les Celtics le Magic et les Knicks, les Hornets tenteront de se reprendre à Denver, également ce dimanche. Un duel inédit cette saison.
Les résultats de la nuit
LA Clippers – Charlotte Hornets : 97-83
Atlanta Hawks – Chicago Bulls : 120-105
Orlando Magic – Washington Wizards : 99-105
Detroit Pistons – Brooklyn Nets : 103-89
Philadelphia 76ers – Toronto Raptors : 95-108
Utah Jazz – Miami Heat : 98-83
Sacramento Kings – Golden State Warriors : 116-128
A lire aussi :
>> Mahinmi assomme les Pelicans
Votre opinion