RMC Sport
Eurocoupe

Eurocoupe Vidéos

Le jeune phénomène du basket français Victor Wembanyama a profité de l'absence de nombreux joueurs de Nanterre pour jouer plus de 17 minutes face à Ljubljana. Le temps pour lui d'inscrire 5 points, de prendre 6 rebonds et de bloquer 4 shoots !

Résumé : Monaco - Partizan (68-71) – EuroCup

Résumé : Monaco - Partizan (68-71) – EuroCup

Une semaine après sa défaite dans sa salle Pionir face à Monaco, le Partizan a rendu la monnaie de sa pièce au club de la Principauté en s’imposant sur la Côte d’Azur 68-71, mardi soir lors de la 4e journée d’EuroCup. Le succès des Belgradois est logique face au manque d’adresse de la Roca Team aux tirs extérieurs (6/27 à 3 points). Si les deux formations ont le même bilan (2V-2D), Monaco a conservé l’avantage au point average. Revivez les plus belles actions de la rencontre.

Résumé : Partizan – Monaco (68-72) – EuroCup

Résumé : Partizan – Monaco (68-72) – EuroCup

La Roca Team aime décidément la salle Pionir de Belgrade. Après s’être imposés dans la capitale serbe face à l’Etoile Rouge, les Monégasques a battu le Partizan 72-68, ce mardi soir pour la 3e journée du Top 16. Les basketteurs de la Principauté ont toujours fait la course en tête, comptant jusqu’à 22 points d’avance en muselant l’attaque locale, avant de se faire un peu peur en fin de match en voyant les Belgradois revenir au score. Grâce à ce succès, les Monégasques ont un bilan positif (2V-1D) avant de recevoir le Partizan la semaine prochaine. Revives les plus belles actions de la rencontre.

Résumé : Monaco - Rytas Vilnius (75-70) – EuroCup

Résumé : Monaco - Rytas Vilnius (75-70) – EuroCup

La victoire était obligatoire, et les Monégasques sont parvenus à conserver leurs chances de qualification en s’imposant sur leur parquet face au Rytas Vilnius ce mercredi soir (75-70), lors du deuxième match du Top 16 d’EuroCup. Dans une rencontre globalement très brouillonne, c’est donc la Roca Team qui a su profiter des nombreuses erreurs de son adversaire pour l’emporter d’une courte tête après un dernier jeu de lancers francs.