Pour Jackson, le Barça n’a pas le niveau pour la NBA

Mis à jour le
Kobe Bryant
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bigbivi
    bigbivi     

    Pour pj, ce genre de titre n'as pas vraiment d importance. C'est vrai qu il est loin le temps ou les équipes nba finissaient a + 50/60 contre les meilleures équipes européenes , et ça parce que les européens se sont adaptés au jeux us, mais ça ne veut pas dire pour autant que l'europe a rejoint la nba. La meilleure équipe d'europe pourrait éventuellement accéder a un quart de final de conférence , et encore.Pj a raison, les équipes nba jouent tous les 2/3 jours, parfois tous les jours, et parfois a des distances énormes! ( chicago/miami c'est 2000 kms ) Mais bon le niveau se ressert c'est vrai. Le fait qu'en europe il n y ai pas de salary cap inversera peut être un jours la tendance, mais ce ne sera pas pour la prochaine décennie

  • supandro
    supandro     

    Kobe était sur une jambe, et une main. et les autres lakers en pré-saison. ok!mais pour barcelone c'est pareil. la quasi totalité de l'effectif sort du championnat du monde. KOBE, PAU, ODOM sont largement au dessus. Mais je pense que le banc de barcelone, est largement supérieur aux lakers, et l'effectif plus homogène. Donc sur une saison, faudrait voir!!!

  • de passage
    de passage     

    Pas d'accord avec vous : ne vous fiez pas au résultats du match, il n'y avait rien en matière de pression pour les lakers. Je veux dire par la qu'il ne jouait pas chez eux donc pas d'attente des fans, Kobe revient d'une opération, Pau n'a pas été tres actif dans le jeu cet été, et le roster n'était a mon sens pas complet ( joueurs de réserve inconnus au bataillon). "Largement le niveau NBA" ?
    Je ne suis pas sur qu'il y ait des Lebron, Rajon, Dwight, ou autres monstres du basket "en veux tu en voila" en euroleague.
    De plus le basket FIBA et NBA ne sont tout simplement pas comparable ( règles, saison, niveau financier justement)
    Et un petit mot pour conclure, Phil Jackson pour en avoir gagné 11 et avoir eu sous sa direction des joueurs comme Kobe, ou même un certain Jordan, doit savoir de quoi il parle...

  • .cat
    .cat     

    La perte de son titre imaginaire de "champion du monde" rend fou Phil Jackson. Ce match montre que les équipes européennes ont largement le niveau des équipes NBA et que cette ligue doit arrêter de sous-estimer les européens. Les joueurs européens sont d'un très haut niveau ( 3équipes/4 en demi finale aux championnats du monde) et les clubs atteignent un niveau financier imprésionnant. Alors Mr Jackson, malgré votre immense palmares réfléchissez avant de parler.

Votre réponse
Postez un commentaire