Mis à jour le
Tony Parker
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kunkun
    kunkun     

    a cause de la jurisprudence algerienne au 1500 mètres

  • fabj39
    fabj39     

    ils ont défendus comme des monstres nos bleus,tony omniprésent, nico batum ENORME ,les interieurs ont fait le job,je regrette juste en fin de match un seraphin à 4 m dos au cercle ne pas prendre son shoot,ca ptouve encore un manque de confiance du banc.mais on est sur la bonne voie et notre équipe de france est bcp plus solide que l'an passé.merci et encore..

  • Suppamike91
    Suppamike91     

    Les gens qui critiquent les mauvais coups dans le foot, basket ou hand donnés n'ont jamais du jouer à un sport collectif... Tout n'est pas rose sur un terrain, ya des coups, des insultes, de la triche. C'est comme ça et ça ne changera jamais et cela à tout âge et tout niveau.

  • fabj39
    fabj39     

    merci les bleus on a revé et il y a que ca qui compte!!mais y'en a marre de cette arrogance espagnole les calderon et autres boulasses il faut les calmer au plus vite!!continuez ca va le faire ,on les aura!!

  • twix26
    twix26     

    Et les Espagnols qui en rajoutent dès qu'ils tombent, c'est normal? Il donne le bonne exemple aux jeunes qui les regardent? Le mauvais exemple, c'est de faire un cinéma pas possible quand on leur souffle dessus et d'aller se plaindre constamment à l'arbitre pour tel ou tel geste. En gros, ça leur apprend à simuler, râler pour avoir quelque chose et l'obtenir. Non franchement, commençons d'abord par les éduquer et ensuite on pourra faire des reproches aux sportifs qui jouent pour leur pays.

  • yaenmarredesf -
    yaenmarredesf -     

    Vous préferez la France qui perd en pleurant sur les occasions ratées comme le bon français standard – bouffe, pinard et dodo, seulement le sport collectif, c’est un jeu de guerrier, pas de philosophe a deux balles après on se sert la main et on prend un verre ensemble – demandez à l’espagnol qui met une claque à tony parker alors qu’il filait au panier si lui est tres sportif, là, les bons français standards ne disent rien quand les français se font marcher dessus, par contre (la main d’hénry au foot ou les gestes rugueux de deux basketteurs) et là, les grands moralistes nous font la leçon. Voilà pourquoi on est de plus en plus minables dans les sports collectifs.

  • nico23
    nico23     

    Dommage que le sport récompense les tricheurs!
    Les espagnols se sont fait dessus rien qu'a l'idée d'affronter les américains, tout ça parce qu'ils ont été incapables de terminer premier de leur poule!! Enfin, ce pays a tellement peu de médailles qu'il faut presque avoir pitié d'eux. J’espère quand même (si jamais ils vont en finale) qu'ils vont comprendre comment on joue au basket face à la Team USA...

  • Pierre de Bdx
    Pierre de Bdx     

    Suite à l'appel du footeux, sur knysna.
    pour essayer de gagner un match de basket il y a 2 choix être devant est géré, ou essayer d'arrêter le chrono pour avoir du temps.
    Les gestes de Batum et de Turiaf sont des fautes rudes mais ils voulaient donné une chance à l'équipe de France.
    C'est le basket, c'est un match avec une gestion différente que dans les autres sports

  • "Olympe.
    "Olympe.     

    Beau matche, perdu sur le fil... Dommage que certains joueurs ne sachant contenir leur échec, donnent un mauvais exemple aux jeunes spectateurs. La France a fait un bon matche, mais elle ne sait pas perdre avec les bonnes manières.

  • callahan33
    callahan33     

    Quand les jeunes générations voient ce triste exemple comment voulez vous quelles avancent dans le bon sens?
    Le comportement des espagnols est une honte.
    Pourquoi n'ont ils pas été exclus? Qui commande au CIO. Seraitce uniquement les intérêts financiers?
    Le badminton est-il plus vertueux? Où bien les dollars du basket comptent-ils plus que la morale sortive ?
    Malheureusement nous les français n'avons pas de leçons à donner. Nous avons fait la même chose aux championnats d'Europe.
    Le basket ne s'élève pas au dessus du foot. C'est le même comportement.
    Alors messieurs de la nba rentrez chez vous vous n'avez rien à faire là. On ne peut pas tout avoir avec des dollars.
    Aucun leader n'a été capable de s'élever la voix contre les décisions des staffs. Les espagnols ont été catastrophiques et en plus contrairement à l'anglais sur piste ils se voilent la face. Honte à eux.
    Je n'ai qu'un souhait. Allez la russie. Que l'Espagne tombe de son perchoir et quelle revienne bredouille. Cette équipe ne mérite pas mieux ainsi que ses dirigeants.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire