NBA: Ibrahimovic accueille James à Los Angeles (et c'est assez mythique)

LeBron James a annoncé qu'il jouerait la saison prochaine aux Los Angeles Lakers. Zlatan Ibrahimovic, qui joue au Galaxy, a publié un message pour l'accueillir dans la "cité des anges".
Plus que jamais, les caméras seront braquées sur Los Angeles la saison prochaine. Cette nuit, LeBron James a annoncé qu'il quittait Cleveland pour rejoindre les Lakers, pour quatre ans et 154 millions de dollars. Le basketteur star de 33 ans a déjà eu droit à plusieurs messages de bienvenue, dont celui de Zlatan Ibrahimovic. "Maintenant LA a un Dieu et un Roi! Zlatan accueille King James", a tweeté l'attaquant suédois du Los Angeles Galaxy.
Now LA has a God and a King!
— Zlatan Ibrahimović (@Ibra_official) 2 juillet 2018
Zlatan welcomes @KingJames pic.twitter.com/4gYooOpURD
Plus sobre, Kobe Bryant, cinq fois champion NBA avec les Lakers, a souhaité "bienvenue dans la famille" à James. Ancien gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger a quant à lui publié une petite vidéo dans laquelle il assure qu'il est certain que James sera "la plus grande étoile" de la ville, "sur et en dehors des terrains".
A lire aussi >> NBA: LeBron James quitte Cleveland pour les Lakers!
Welcome to the family @KingJames #lakers4life #striveforgreatness @JeanieBuss @MagicJohnson and RP well done!!! 🙌🏾
— Kobe Bryant (@kobebryant) 2 juillet 2018
Welcome, @KingJames. pic.twitter.com/Gy7JywiUwu
— Arnold (@Schwarzenegger) 2 juillet 2018
Alexandre ALAIN
Rédacteur
Votre opinion