NBA: la bonne blague des Rockets pour la star de Game of Thrones

L’actrice Emilia Clarke, qui incarne le personnage phare de Daenerys Targaryen dans la série à succès Game of Thrones, a assisté vendredi au match 6 entre Houston et Golden State. Elle a eu une droit à une belle attention de la part de la mascotte des Rockets.
Il y avait du beau monde vendredi à Houston pour assister au match 6 entre les Rockets et Golden State. Jay-Z et Beyoncé étaient notamment là pour voir le double champion NBA en titre s’imposer (118-113) et aller chercher sa qualification pour la conférence Ouest. L’actrice Emilia Clarke, qui incarne le personnage phare de Daenerys Targaryen dans la série à succès Game of Thrones, avait également pris place en tribunes. Et elle n’est pas passée inaperçue. Lors d’un temps-mort, l’interprète de "la mère des dragons" a vu la mascotte des Houston Rockets... ployer le genou devant elle. La mascotte avait juste avant feint la surprise en voyant Emilia Clarke, au point de lâcher le gobelet qu’elle tenait. Une référence évidente au gobelet Starbucks qui apparaît dans l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones.
🚨 THIS IS NOT A BLOOPER 🚨
— Houston Rockets (@HoustonRockets) 11 mai 2019
The Mother of Dragons is at the #Rockets game with a coffee!@emiliaclarke | #RunAsOne pic.twitter.com/hqo2jeXMuo
Une référence au fameux gobelet
Un anachronisme visible à l’écran pendant quelques secondes et relevé par de nombreux internautes dans la nuit de lundi, peu de temps après la diffusion de l’épisode aux Etats-Unis, sur la chaîne HBO, qui a depuis retouché l’épisode pour faire disparaître ce fameux gobelet.
Acclamée vendredi par les spectateurs présents au Toyota Center de Houston, au son de la bande originale de Game of Thrones, Emilia Clarke, tout sourire, a gentiment accepté le baisemain de la mascotte. Sa présence n’a toutefois pas empêché Houston d’être éliminé par Golden State pour la quatrième fois en cinq ans.
Votre opinion