NBA: LeBron James cartonne à un poste inhabituel

Cleveland s’est imposé face à Chicago la nuit dernière en NBA (119-112). Une victoire acquise grâce à l’inévitable LeBron James, qui a évolué au poste de meneur de jeu pour compenser les absences d’Isaiah Thomas et Derrick Rose. Un nouveau rôle qui n’a pas empêché le King de flamber.
Cleveland est LeBron James. LeBron James est Cleveland. C’est un peu réducteur mais c’est presque ça tant les Cavs dépendent de leur patron. Le King en a fait une nouvelle démonstration la nuit dernière face à Chicago. Pour compenser les absences d’Isaiah Thomas et Derrick Rose, la star de 32 ans a été alignée au poste de meneur de jeu.
>> Curry condamné à une lourde amende pour avoir jeté son protège-dents vers l'arbitre
Un gros double double
Un rôle inhabituel qui ne l’a pas empêché de se balader dans cette rencontre. Avec 34 points (13/20), 13 passes et 2 rebonds, LeBron a mené les siens vers un succès 119-112. Kevin Love (20 points, 12 rebonds) l’a parfaitement secondé. De quoi permettre aux joueurs de l’Ohio de relever la tête après leur défaite à domicile face à Orlando.
#NBA 🏀 [RESUME VIDEO] Lebron James fait un carton (34 pts, 13 ast) pour sauver Cleveland contre Chicago 💪 #NBAextrahttps://t.co/85ZFKZApXo
— NBAextra (@nbaextra) 25 octobre 2017
VIDEO: Pape Diouf juge la communication de McCourt sur "l'OM Champions Project"
Alexandre JAQUIN
Rédacteur
Votre opinion