NBA: les Warriors dévoilent une bague originale, avant celle des Bleus

Les joueurs des Golden State Warriors ont reçu ce mardi, à l’occasion de la reprise de la saison, leurs bagues de champions. Et elle est aussi flamboyante qu’ingénieuse. En attendant de savoir à quoi ressemblera celles des Bleus champions du monde.
Les Golden State Warriors peuvent enfin l’arborer fièrement (ou garnir leur boîte à bijoux). Avant de reprendre la saison par un succès contre OKC (108-100) ce mardi, les champions NBA ont chacun reçu la fameuse bague, symbole de leur triomphe la saison passée.
Et l’objet, signé Jason of Beverly Hills, également contacté par Antoine Griezmann pour réaliser les bagues des Bleus après leur titre Mondial, en met plein les mirettes; Avec notamment en relief les trophées 2017 et 2018, comportant chacun un diamant de respectivement 17 et 18 carats.
Au choix: 74 diamants ou 74 saphirs
Elle brille donc de partout et cache quelques références sympas comme le sweep en finale contre les Cleveland Cavaliers (4-0) ou le solgan "Strength in numbers" (l’union fait la force).
Afin de pouvoir être portée au quotidien en fonction de son humeur ou l’adapter à sa tenue, cette bague a la particularité d’être réversible. Un mécanisme ingénieux permet ainsi d’afficher le Bay Bridge, logo de la franchise, sous un ciel blanc ou bleu. Un ciel toujours étincelant puisque la première face compte 74 diamants et la seconde 74 saphirs.
Votre opinion