NBA: Whiteside se fait voler 50.000 dollars d'armes... dans sa Rolls-Royce

Plusieurs médias américains ont expliqué comment Hassan Whiteside, le pivot de Miami, s’est fait voler un véritable arsenal à bord de sa Rolls-Royce l'été dernier. Pour un montant de 50.000 dollars.
Qui ne s’est jamais arrêté instantanément en pleine course, au moins une fois dans sa vie, persuadé de ne pas avoir pris le soin de fermer la porte de sa maison? Tout le monde a priori, même si un oubli malheureux peut arriver, de temps à autre. Hassan Whiteside fait partie de ceux-là.
Le pivot du Miami Heat (NBA) a oublié de fermer la porte de sa Rolls-Royce l’été dernier. Manque de chance pour lui, elle contenait un fusil d’assaut M16 muni de munitions, d’un silencieux, et d'un sac, le tout acheté pour la modique somme de 50.000 dollars, selon l’animateur de radio Andy Slater.
"Je ne l'utilise qu'au stand de tir"
D'après Yahoo Sports et le Miami Herald, qui ont relayé cette information, l’enquête de la police a prouvé que l’arme avait été volée pendant l’entraînement du joueur avec son équipe. Les biens dérobés à Hassan Whiteside ont finalement été retrouvés quelques semaines plus tard, à bord d’une voiture volée.
Le joueur a confirmé cette version des faits dans un communiqué publié jeudi par la franchise NBA. "J’ai un permis pour l’arme qui m’a été volée cet été, assuré Whiteside. J’aurais dû mieux la sécuriser et je suis heureux qu’elle ait été récupérée. Cela n’arrivera plus. Elle est maintenant conservée dans un coffre-fort et je ne l’utilise qu’au stand de tir."
Votre opinion