Mis à jour le
Tony Parker
 

Avec la fin du lock-out, le meneur de jeu français doit quitter la Pro A pour retrouver dès mardi ou mercredi prochain San Antonio. C’est avec émotion qu’il a disputé son dernier match avec l’ASVEL, ce samedi, à Strasbourg.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • AUTREMENT
    AUTREMENT     

    Ben nous aussi on avait fait des plans pour noël!!!merci à tp, ronny,nico, boris et à tous les autres c'était super !!

  • gaston72
    gaston72     

    oui je dis faussé car ils ont un club au state qu'ils y reste moi si je fais grêve dans mon entreprise et que je pars travailler ailleurs en attendant hum le patron pas être d'accord je penses!

  • MakoS
    MakoS     

    c'est maintenant qu'il va être faussé, après leur départ, pas s'ils étaient restés toute la saison...

  • gaston72
    gaston72     

    bien sur que j'ai écris ce post pour faire réagir car malheureusement en France on ne parle pas assez de basket NBA NBA NBA y'en a marre bien sur aussi que tony parker et les autres sont de grand joueurs mais le championnat aurait pu être faussé!

  • MakoS
    MakoS     

    Bonjour...
    pfff, commentaire tellement mesquin...ce passage de nos nbaers a été avant tout très positif pour l'image de notre basket, surtout après la médaille à l' Euro !!! Bah maintenant vous serez contents, on ne parlera plus de l' Asvel, ni du Sluc, ni même du MSB d'ailleurs, retour à l'anonymat de la ProA effectivement...De plus, le MSB n'a pas subi le moindre effet collatéral de ce passage, étant très bien placé à ce jour...
    Décidément, le basket français restera éternellement englué dans ses luttes intestines..

  • gaston72
    gaston72     

    enfin on va être tranquille vous allez parler peut-être un peu plus des autres équipes (mais je ne le crois pas) ALLEZ LE MANS SARTHE BASKET!
    PS: je suis contre ce règlement ou les joueurs viennent pour 1 mois et hop retour usa j'èspère que l'asvel Nancy et autre vont avoir du mal a s'en remettre!

Votre réponse
Postez un commentaire