× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rondo et Allen font décoller Boston
 

Grâce à Ray Allen et Rajon Rondo, tout simplement infernaux pour la défense des Lakers, Boston a gagné le match 2 contre Los Angeles (103-94) et égalise dans cette finale NBA.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • was
    was     

    J'ai vu les deux matchs et je n'ai pas vu le Kobe des playoffs cad tout simplement présent!! Il a été altruiste sur le premier quart avec cinq passes décisives mais j'attends de sa part un match référence à l'extérieur comme le faisait Jordan de la grande époque:qui montre le chemin, qui défend et qui conclut!! Là a été la grande différence entre ces deux premiers matchs.

  • Moidu64
    Moidu64     

    Tout n'est pas tout rose pour Boston, Gasol et Bynum ont a eux deux mis 13 contres, énorme. Artest a contenu Pierce, et Garnett a eu de gros problèmes de fautes et inexistant en défense. De l'autre côté Bryant a été très moyen. Un match très bizarre pour reprendre l'avantage du terrain. Mais je ne vois pas du tout Boston gagner ses 3 matchs à domicile car les Celtics sont loin d'être imprenables chez eux. Il y a tellement de bons joueurs (qui peuvent flancher) de part et d'autre que tout reste possible.

Votre réponse
Postez un commentaire