Tony Parker a racheté la station de ski de Villard-de-Lans

Le meneur des Charlotte Hornets en NBA, propriétaire et président de l’Asvel en France, a investi dans la station de ski de Villard-de-Lans.
C'était dans les tuyaux depuis la fin du mois de mars, c'est maintenant fait. Le basketteur français Tony Parker a signé lundi le rachat de la SEVLC, société d'équipement de Villard-de-Lans et de Corrençon-en-Vercors (Isère), qui gère notamment les remontées mécaniques du domaine, a annoncé la station.
Sur place, Tony Parker a assuré qu'avec ses associés, il ne comptait pas transformer le site en "Hollywood", mais qu'il voulait "redonner" à la France. Très impliqué en région Rhône-Alpes, Tony Parker était d'ailleurs au Stade Vélodrome dimanche soir pour assister à la correction subie par l'Olympique de Marseille face à l'Olympique lyonnais.
"Offre quatre saisons"
Les négociations de la vente de la SEVLC à la société de Tony Parker ont duré près de douze mois. Infinity Nine Mountain, la propriété du basketteur souhaite proposer "une offre quatre saisons", notamment au travers d'un vaste programme immobilier de "lits chauds, sans résidences secondaires", avait détaillé en mars dernier Guillaume Ruel. "On ne veut pas tout bétonner. Notre projet est tourné vers la diversification et le respect du massif. Cette station est le poumon économique du Vercors. Le but est de la faire tourner trois cents jours par an, y compris durant les périodes creuses."
Votre opinion