Boxe: Tony Yoka répond au défi provocateur de son bourreau des JO 2012

Alors qu’il doit revenir de sa suspension en juillet, Tony Yoka a répondu à l’appel provocateur de son bourreau des JO de Londres 2012, Simon Kean. Le Canadien avait annoncé plus tôt vouloir "défoncer la gueule" du boxeur français.
L’appel est plutôt provocatrice. "Coucou ma chouchounne! Je t’ai défoncé la gueule aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 et ça va me faire plaisir de te la défoncer à nouveau chez les pros", a lancé Simon Kean à Tony Yoka mercredi sur son compte Instagram.
"Le next sur ma liste"
A quelques mois du retour du boxeur français sur les rings, prévu en juillet, le Canadien lui a donc lancé un nouveau défi. "Tes performances ne m’ont vraiment pas impressionné!, a ainsi poursuivi Kean, vainqueur de Tony Yoka en huitième de finale de l’épreuve des poids super lourds à Londres. J’ai un grand gaillard à battre le 16 mars, je règle son compte, je focus sur lui en premier et tu seras le next sur ma liste!"
Yoka répond sobrement au défi
Le message semble passé pour le champion olympique de 2016 à Rio. "Celui qui m’a battu aux JO 2012 veut apparemment me donner ma revanche chez les pros", a sobrement répondu Tony Yoka sur son compte Twitter en partageant le message de son opposant. Suspendu jusqu’en juillet pour des manquements répétés à des contrôles antidopage, Yoka avait déjà annoncé relever le défi de Johann Duhaupas en février. Il possède désormais un combattant de plus dans le viseur.
Celui qui m’a battu au JO 2012 veut apparement me donner ma revanche chez les pros. https://t.co/jPc2roMjO5
— Tony YOKA (@TonyYoka) March 6, 2019
Votre opinion