× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Chisora, ici avec Adam Booth, l’entraîneur de Haye
 

Le boxeur britannique Dereck Chisora est en garde à vue après avoir menacé David Haye lors de la conférence de presse surréaliste qui a eu lieu après son combat perdu contre l’Ukrainien Vitali Klitschko. Avant cela, les deux Anglais en étaient venus aux mains…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vilopou
    vilopou     

    qui c est ce boxeur de m...de ...aucun respect..une racaille de premiere il veut se donner un style de bad boy mais mon grand tu arrive meme pas a la m..de de ali..et tyson...alors va te rhabiller ta donner une mauvaise image de la boxe ..au fait elle etait bonnne la fessè de klichko hahahaha boxeur de mes d...x

  • memento
    memento     

    Encore un procès vite expédié à partir d'une vidéo où on ne voit rien, heureusement qu'il en existe une autre où on voit David Haye livrer les premiers coups (un bel enchainement gauche/bouteille de bière du droit suivi quelques secondes plus tard d' un joli coup de trépied qui a malheureusement blessé Adam Booth à l'arcade).

    Chisora est le seul en garde à vue parce que David Haye était introuvable. Ces deux boxeurs font honte à ce sport mais il y en a au moins un des deux qui a livré un vrai combat contre Klitschko.

Votre réponse
Postez un commentaire