Mis à jour le
Jean-Marc Mormeck
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • hacker 82
    hacker 82     

    Même si JMM s'est fait sèchement battre par klishko,au moins il a le mérite d'avoir essayé et aura aucun regret à avoir,maintenant il aurait peut être du disputer deux ou trois combats de plus en "lourd" pour se rôder un peu plus a cette catégorie.Mais il se dit qu'il envisagerait une revanche.

  • VinceChou
    VinceChou     

    C'est sur ! C'est de la faute de l'arbitre ! Jean Marc était bien dans son match. Klitschko était en plein doute ! La preuve, il commence à trembler ! A moins que ce n'était que parce qu'il se refroidissait en attendant le début du combat qui ne sera jamais venu ?!?!
    Sans déconner, comment Mormeck peut dire que l'arbitre a arrêté le combat trop tôt ??? En 4 round, il a placé un pseudo-coup qui a dur être comme une piqûre de moustique pour Klitschko. Faut vraiment avoir un ego sur-dimensionné pour mettre en cause l'arbitre !

  • kunkun
    kunkun     

    et il se serait passé quoi au final un ko de fou avec un spectacle encore plus pitoyable , l'arbitre comme tout le monde a bien vu qu'il n'y avait pas match donc il a préféré stoppé par respect pour nous le public qui assistions a un mauvais spectacle telement l'ecard etait abyssale entre les deux boxeurs

Votre réponse
Postez un commentaire