SFR Sport présente la Boxe Team SFR

L'objectif, devenir le numéro 1 de la boxe à la télévision.
Ce lundi se tenait la conférence de presse pour le lancement de la Boxe Team SFR. Quarante-quatre jours après avoir diffusé en exclusivité "le combat du siècle" entre le Britannique Anthony Joshua et l’Ukrainien Wladimir Klitschko, SFR Sport franchit une nouvelle étape dans sa volonté de devenir "le numéro 1 de la boxe à la télé" comme l’ambitionne François Pesenti, directeur général de la chaîne (et de RMC Sport).
🎙@SamyrHamoudi vous présente #13eRound, la nouvelle émission hebdomadaire consacrée à la Boxe sur SFR Sport 📺 #ConfSFRSport pic.twitter.com/1atUEXLQvA
— SFR Sport (@SFR_Sport) 12 juin 2017
Point d’orgue de cette nouvelle offre Boxe qui sera visible sur l’ensemble des chaînes du groupe, une nouvelle émission intitulée "13e round", présentée par Samyr Hamoudi et Brahim Asloum tous les jeudis à 19h sur SFR Sport 2. Mais l’événement c’est surtout le partenariat avec Asloum Event, la société d’organisation de combat du champion olympique de Sydney.
Un partenariat qui repose tout d’abord sur l’accompagnement par la Boxe Team SFR de la carrière professionnelle des plus grands espoirs de la boxe française puis sur celui sportif et médiatique des membres de l’équipe.
🥊 @SofianeOumiha : "Mon objectif avec la Boxe Team SFR ? C'est d'aller le plus haut possible" #ConfSFRSport pic.twitter.com/KMUAz1KPTV
— SFR Sport (@SFR_Sport) 12 juin 2017
Au vu de ce casting prestigieux, les dirigeants du groupe ne se cachent pas, "Nous voulons être une référence en France et bientôt à l’étranger", annonce François Pesenti.
L'objectif d'Angélique Duchemin en intégrant la Boxe Team SFR 👇 #ConfSFRSport pic.twitter.com/yzSBBYiYFv
— SFR Sport (@SFR_Sport) 12 juin 2017
La Boxe Team SFR se réunira trois fois cette année. Premier rendez-vous dès le 24 juin à Pont Saint-Maxence dans l’Oise pour "The Mission". Au programme le championnat de France de Karim Achour, le championnat d’Europe de Guillaume Fresnois, la rentrée de Mathieu Bauderlique ainsi que le combat WBC Silver d’Yvan Mendy. Les deux autres réunions prévues pour lesquelles seront présents les 5 boxeurs de la Boxe Team SFR se tiendront le 12 octobre à l’Arena de Montpellier et en décembre à Paris.
Même objectif final pour Mathieu Bauderlique : "Devenir champion du monde avec la Boxe Team SFR" 🥊 #ConfSFRSport pic.twitter.com/Zsk6JhQo3a
— SFR Sport (@SFR_Sport) 12 juin 2017
Votre opinion