Mis à jour le
Alexis Vastine
 

Au lendemain du véritable vol dont il a été victime en quart de finale du tournoi olympique de boxe, Alexis Vastine a pris le temps et le soin de coucher ses pensées meurtries sur sa page facebook. Une confession touchante.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dzirya
    dzirya     

    A chaque fois que l'Algérie participe à des jeux d'envergure, c'est un réseau, un groupe de pression anti- Algerie qui se déchaine, les ennemis sont nombreux surtout les "SHMATAS" LES "shayatines"
    Les "diablitos" comme aime à les qualifier Hugo CHAVEZ, Face book Twitter, sur Internet ils ne font que cela, salir l'Algérie, nos Pugilistes sont des hommes de talent, mais il y a plus forts, toujours est-il qu'ils participent. Une médaille d'Or, cela nous suffit....! quand les détracteurs n'en ont aucune.... QUE VONT ILS FAIRE AVEC DES VELOS, RETOURNER EN ALGERIE EN SPRINT ?

  • chelstos
    chelstos     

    vous êtes hors sujet là! =/
    on parle d'un athlètes qui se fait volé de manière lamentable, vous évoqué les propos d'un commentateurs, changez de chaine si vous voulez leurs faire du mal!!

  • pierre de coubertin
    pierre de coubertin     

    Et que dire de Bernard Faure journaliste français sur France 2 à propos du coureur du 1500 m Algérien.....
    C 'est pitoyable qu'un commentateur puisse ainsi se montrer tant anti- makhloufi.Avec des propos a la limite de la diffamation.mais cette affaire n'en restera pas là,je l'espère

Votre réponse
Postez un commentaire