NBA: Stephen Curry sort indemne d'un accident de la circulation

Stephen Curry, star des Golden State Warriors, a été impliqué dans un accident de la route en se rendant à l'entraînement. Il en est sorti indemne.
La star de la NBA et meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry, a été impliqué dans un accident de la circulation vendredi en allant à l'entraînement, mais n'a pas été blessé, rapportent plusieurs médias américains.
La pluie en cause
Selon la chaîne de télévision KGO-TV, citant le peloton autoroutier de Californie, l'Américain a été percuté vers 09h00 locales par deux véhicules sur une voie express à Oakland (Californie). Les conducteurs auraient, selon la police, perdu le contrôle en raison de la chaussée mouillée et de la pluie.
UPDATE: #Warriors star #StephenCurry's car was hit twice during three-vehicle crash on Hwy 24 in Oakland; CHP says rain was likely a factor in the accident https://t.co/BBL4THtKIE
— ABC7 News (@abc7newsbayarea) November 23, 2018
Curry, 30 ans, est sorti indemne de cet accident qui a en revanche endommagé fortement sa voiture, une Porsche Panamera noire, selon des photos publiées par la presse. Il a pu ensuite rejoindre ses coéquipiers à l'entraînement.
Le triple champion NBA est blessé aux adducteurs depuis deux semaines et ne participera pas à la rencontre de son équipe vendredi, contre Portland. Les Warriors, double champions en titre, ont perdu leurs quatre derniers matches, une première depuis mars 2013, et ont rétrogradé à la 5e place de la conférence Ouest (12 victoires, 7 défaites).
Votre opinion