Ski alpin: Giraud-Moine chute et se blesse aux deux jambes

Enorme coup dur pour le skieur français Valentin Giraud-Moire, touché aux deux jambes après une chute lors de la descente de Garmisch-Partenkirchen ce vendredi.
Le Français Valentin Giraud-Moine a chuté dans la descente de Garmisch-Partenkirchen ce vendredi et s'est fracturé les deux jambes, selon les secouristes (AFP). La Fédération française de ski explique qu'il souffre d'un "traumatisme des deux jambes" d'après les premiers examens. Sa saison est évidemment terminée.
Deuxième la semaine dernière sur la terrible Streif de Kitzbühel, le descendeur, qui avait fêté lundi ses 25 ans, est sorti de la piste à trois portes de l'arrivée et a violemment rebondi contre les filets de protection. La course a été interrompue pendant son évacuation par hélicoptère.
Fayed aussi blessé à un genou
« Guillermo Fayed s’est également blessé lors de cette même course. Il souffre d’un traumatisme du genou droit, indique aussi la Fédération. Des examens complémentaires sont en train d’être menés afin d’établir un diagnostic précis et d’adapter au mieux la prise en charge thérapeutique. »
Votre opinion