Les premières 24 Heures du Mans Vélo auront lieu les 22 et 23 août prochains sur le célèbre circuit Bugatti.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • loulou7
    loulou7     

    Bonjour
    Je sort de cette épreuve ! Super Organisation ! Par contre avant le départ on demande d'être courtois, "c'est avec plaisir et education que nous assurons cette régle". Mais je pense qu'il devrait faire passer aussi le message aux officiel de la FFC qui eux en manque beaucoup ! nous ne sommes pas des abitués des modes de fonctionnement des compétitions.
    Alors se faire aboyer dessus par ce qu'on ne voit pas notre dossard en plein nuit ... sans bonjour sans stp ... cela nous à "choqué" nous comprennons avec grande attention le respect du reglement, mais avec courtoisie c'est mieux !!!!
    Salutations
    Merci Messieurs

  • NATLOLO37
    NATLOLO37     

    vraiment trop cher dommage
    en plus meme pour ta femme et les enfants il faut payer, en plus pour la caravane pareil tu payes et les gens qui vont venir ils payent.
    les brevets ffct, paris brest paris, bordeaux paris restent accessible financierement, vive les randonneurs.

  • vélocipède non politiquement correc
    vélocipède non politiquement correc     

    T'as raison. En plus, ça devrait s'appeler "les 24 heures du Mans à vélo en 2009 à vélo autorisé". Ils interdisent carrément certaines marques, sympa l'ouverture... A mon avis, un non-événement et à cette période de l'année, tous les médias sont en vacances. Dans un sens, il vaut mieux...

  • FFC72
    FFC72     

    Bonjour
    250 euros en solo 400 en duo
    etc.. pas de récompense en numeraire L'organisateur a tout compris. Pour les rollers c est 50 euros sur le même circuit est pour 24 heures. Il s'agit du même circuit pourquoi autant de difference. Les organisateurs par temps de crises et sans récompense en numeraire sont tombes sur la tête. 250 euros soit 1640 francs soit le salaire d'un chinois pendant un an

Votre réponse
Postez un commentaire