Mis à jour le
Lance Armstrong intéresse l'Agence française pour la lutte antidopage
 

L’Agence française pour la lutte contre le dopage s’intéresse au comportement du cycliste américain lors d’un récent contrôle réalisé dans le sud de la France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • antichauvin
    antichauvin     

    Il faut, mes amis, faire la part des choses, et arrêter d'être xénophobes. Oui, xénophobes. Et encore moins avec les Américaines. Il a gagné 7 fois le tour de France, alors que d'autres, probablement beaucoup plus dopés que lui (s'il l'était) n'ont jamais gangé. Mais ils sont Français, donc pas des critiques !! Vive les cyclistes étrangers !!!

  • uysse24
    uysse24     

    beuacoup moins de commantaires sur les victoires de bernard hinault que d'ailleurs je trouve très bien c'est incroyable ces personnes qui accusent amstrong et qui sontiennent tellement des "champions comme Virenque" quelle mauvaise foi, mais les francais restent les francais : on ne gagne pas alors les autre trichent qu'elle belle mentalité

  • debo
    debo     

    on s en fou mainteant mais plutot les autres annee on l on n arrivais pas a ce debarasser de lui

  • shklonk
    shklonk     

    Bah lui aussi est encore au palmarész du Tour de France ... et pourtant ...

  • antichauvin
    antichauvin     

    ... le pauvre !! Il ne font que l'harceler avec le dopage depuis son retour, il doit avoir ras-le-bol. Il n'a pas la "chance" d'être français, comme Virenque, dont le nom est toujours sur le palmarès des vainqueurs du prix de la montagne du Tour, malgré son dopage.

  • thewolf 77
    thewolf 77     

    Ya pas plus menteur que ce sois disans sportif de tricheur et quand on traite les Français de cons devant les medias u s ont le laisse revelir ,faut lui renvoyer la balle a cet * et en + pote de bush alors tout est dit.


    *

  • jovet56
    jovet56     

    les medias sont à plat ventre devant le plus grand tricheur de tous les temps :quel triste exemple pour les jeunes: quant à son manager bruyneel il devrait etre en prison ai-je entendu de la bouche d'un coureur à la tele

  • Ahonen
    Ahonen     

    Les sportifs de son genre n'ont rien a faire dans ce milieu. Il faut les banir de toute discipline sportive. Le dopage doit être erradiqué de la manière la plus radicale soit l'interdiction a vie de pratiquer un sport en compétition.

Votre réponse
Postez un commentaire