× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Armstrong - Bassons : « Cette affaire peut aller très loin »

Mis à jour le
Armstrong - Bassons : « Cette affaire peut aller très loin »
 

Premier coureur à s’être opposé à Lance Armstrong, avant de baisser les armes et de se retirer du Tour de France 1999, Christophe Bassons suivra avec attention le passage télé de l’Américain. Il espère des aveux constructifs, et des conséquences à grande échelle.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tangoleotte
    tangoleotte     

    jalabert, un sprinteur qui se révèle....grimpeur sur la fin ....à mourir de rire, il prenait des vitamines disait-il le Jaja national ! pffffff...... pauvre type, pour ma part, le tour de France, je ne peux plus le regarder, je fais bcp de vélo dans les pyrénées, et voir....ces mobylettes à 25 dans les cols, c'est à GERBER !

  • tangoleotte
    tangoleotte     

    vous parlez d'une référence !!!!! sarkozy et armstrong 2 petits mecs habitués au mensonge..... allez, on les laisse dans leur fange menteurs et copains, ça n'étonne plus personne !

  • 92sub21
    92sub21     

    D’après le site leLab.fr, le Nouvel Observateur publie ce jeudi une enquête intitulée "Qui a couvert Lance Armstrong?", dans laquelle l’ex-patron de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD) déclare :
    "Armstrong me l'a raconté lui-même. Il s'est vanté devant moi d'avoir réclamé ma tête au président. (Nicolas Sarkozy, ndlr) J'ai demandé un démenti à l'Élysée, même privé, je n'ai eu aucune réponse. J'étais consterné."

  • barnabérien
    barnabérien     

    Aurat-il le courage de dire toute la (les) vérité(s) et toutes les complicités du milieu du cyclisme , à commencer par ses "parrains" de l'UCI (Verbruggen et consorts) , des complicités (tolérances et aval) des organisateurs du tour de France (la Socièté du et de son spectacle), l'aval d'une certaine presse sportive et des relais de France télévisions (et les "affidés " de Holtz, Drucker et autres commentateurs qui faisaient l'autriche, le Jalabert qui s'est mûrer dans un silence assourdissant!!!, ect...

Votre réponse
Postez un commentaire