× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Lors d'un entretien enregistré lundi, Lance Armstrong a reconnu avoir eu recours au dopage durant sa carrière. L'ancien coureur, destitué de ses 7 victoires sur le Tour de France, s'est confié à la célèbre présentatrice Oprah Winfrey. L'interview sera diffusée jeudi à la télévision américaine.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • yannific
    yannific     

    + 1000 plume de poule, rien à ajouter.

  • plume la poule
    plume la poule     

    Celui qui a peur est un peureux et celui qui triche......J'aimerasi que tous ceux qui ont encensé Armstrong du temps de sa main-mise sur le tour de france en rabattent un peu car ce sont eux qui ont entretenu la supercherie. Ils savaient tous disent-ils maintenant, mais que l'ont-il pas dit, écrit, plus tôt? Et j'aimerais par dessus tout que les chroniqueurs anciens cyclistes qui nous délayent leur science sur les ondes radio et télé nous jurent """la main sur le coeur""""qu'il ne se sont jamais camés! Il y a d'anciens coureurs qui ont avoué et ont tout perdu (sauf l'honneur) et ceux-là je les respecte!

  • taulier
    taulier     

    Totalement d'accord avec vous Fredo1, on se paye à longueur de journée notre tronche. Armstrong est un tricheur certes, mais je ne lui en veut pas plus que tous les autres sportifs qui se dopent (il y en a un paquet malheureusement). De plus, je ne voois pas pourquoi il devrait rendre l'argent. Beaucoup se sont enrichis grâce à lui, sur son dos, eux aussi devraient rendre. Et quand on voit tout l'argent brassé par le foot, là aussi ça ferait une belle somme à restituer une fois qu'un grand scandale éclatera. Enfin @OL é, je ne sais pas quelle est votre connaissance du sport, mais vos propos ne reflète pas une expèrience importante dans ce domaine !

  • truth92
    truth92     

    Je n'en reviens pas qu'on soit capable de mentir comme ca devant le monde entier.
    Bon la triche c'Est une chose, mais quand t'es pris et que tu continue à nier!À moins que ca moi qui ai un rapport différent avec le menssonge et qui devrais me reveiller,j 'ai du mal À comprendre comment on peut faire autant de cinéma tromper tout ca de mondes sans remord.
    Les politques font pareil... Ce genre de personne me dégoute.

  • Louis44
    Louis44     

    pourquoi il faut attendre 48 heures
    pour certains c'est en direct

  • jovet74
    jovet74     

    comme vous avez raison!en cyclisme des cadets se dopent pour etre remarqués: et le rugby!un scandale:130kgs et ça courre comme des lapins pendant deux heures!tous les sports sont ganrenés par ce fleau! et les medias en sont en grande partie responsables:et naturellement le fric!

  • ckikafumé
    ckikafumé     

    Cet homme m'a détourné du cyclisme alors je lui en veux mais encore plus à ceux qui le soutenaient . Pas trop pour un lynchage non plus , il doit tout rendre ça serait déjà pas mal . Je me souviens encore ses montées debout sur le vélo , plus vite qu'une mobilette sans s'arrêter , je savais que c'était impossible . Il a trompé et détruit des personnes . Il devrait finir ses jours en prison car c'est un très grand délinquant .

  • OL é
    OL é     

    et dire qu'à l'epoque , les PRO-ARMSTRONG m'insultaient ... aujourd'hui , ils se cachent et ne savent plus quoi dire ......

  • OL é
    OL é     

    ARMSTRONG a triché , IL DOIT PAYER ...... il n'y a que çà QUI COMPTE ................... et contrairement à ce que tu dis , il y a des depistages dans LE FOOT ..... la différence , c'est que les footeux ont moins besoin des produits pour s'exprimer car le FOOT , c'est surtout TECHNIQUE alors que le cyclisme , c'est AVANT TOUT PHYSIQUE

  • Fredo1
    Fredo1     

    les médias sont des bandes de faux culs sur le dopage parce que le "sport" leur rapporte tres gros.pourquoi pas de contrôle sur le foot ou le tennis et bientôt le hand ou le rugby..ce monde de faux..me dégoute il est ou le sport on dit quoi aux jeunes ..triche et tu auras un beau maillot et une interview...triste monde triste France..meme le sport n'est plus une valeur..réveillez vous nom de d...pour vos enfants

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire