Mis à jour le
Lance Armstrong
 

Dans la seconde partie de sa confession chez Oprah Winfrey, vendredi soir aux Etats-Unis, l'Américain a joué la carte de l’émotion en parlant beaucoup de sa famille. Verbatim.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • POPOPOPO
    POPOPOPO     

    Etonnant quand même de ne jamais entendre parler de tous ces pseudos-controles ( et controleurs) antidopage parce que deux cas se présentent: ou bien ils savaient et se taisaient donc ce sont des pourris ou ils ne savaient pas et alors on a à faire à un ramassis d'incompétents ( je rappelle que l'on nous a dit pendant des années qu'Amstrong était sans doute celui qui avait subi le plus de controles.....)

  • bilibilli
    bilibilli     

    aller sur la lune a velo en jouant de la trompette....il fallait sans douter...ok je sors

  • nono11350
    nono11350     

    Sortez les mouchoirs !!! Il s'est dopé "à l'insu de son plein gré". Bienvenu chez les menteurs foueurs de gueule.
    Il se serait dopé, non!? Pas possible, il dépose, dans la montagne, Marco Pantani (excellent grimpeur mais aussi dopé avéré, paix à son âme) et il carburait à l'eau claire...Il n'y avait plus que les journalistes de France 2 pour le croire clean.

  • jovet74
    jovet74     

    qu'il ait triché,tout le monde le sait:qu'il a menti,idem: mais moi ce qui m'enerve, c'est qu'il continue à se foutre de la figure du monde: y a personne pour lui en mettre une?et le pire, j' ai lu que vincent lavenu, directeur de je ne me souviens plus quelle equipe,a dit que 98% du peloton etait propre!lui aussi se fout de la figure du monde: ça ne va pas redorer le cyclisme!

  • origny29
    origny29     

    Les guignols du tour de France pour faire croire que tout va bien, mème Paulo la science, toi la bible de ces tours de France, tu as marché dans toutes ces combines, allez revient à Concarneau, après tout tu as largement l'age de la retraite, tu peux raccrocher et écrire un bouquin sur "le grand mensonge de la grande boucle", si tu veux tu peux prendre le titre, je ne te demanderai rien

  • le baron vert
    le baron vert     

    Vous plaisantez j'espère...

  • lub373
    lub373     

    QU'IL ASSUME!!!!!

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    Un petit pet pour l'homme..un grand pet pour l'humanité .

  • Diablo37
    Diablo37     

    Moi, j'ai pleuré quand il a parlé de son fils.
    Vous imaginez que pendant toutes ces années son fils a pu profiter des tous les sponsors de son papa et qu'aujourd'hui son rejeton , il est quasiment à la rue et bien oui, il va devoir voyager en payant son billet d avion, régler la note quand il va aller s'habiller chez Nike et bien plus!!!!
    Ayez une pensée pour ce pauvre malheureux !!!!

  • LePhoceen93
    LePhoceen93     

    je suis tout à fait d'accord avec ton opinion.
    Soit ils égalisent un "dopage contrôlé" dans le cyclisme, soit les organistateurs mettent en place un parcours adapté aux coureurs "courses taille humaine" et qu'ils arrétent de rajouter des kilomètres ou des cols en plus chaque année !!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire